logo l'écrit des mots - Anne Godnic écrivain public
livre, enfant, l'écrit des mots, écrivain public, anne godnic

"On ne se libère pas d’une chose en l’évitant, mais seulement en la traversant." Cesare PAVESE

Accompagner c’est : cheminer avec…


Nous ne souffrons pas seulement dans la mort d’un être humain ou d’un animal…mais aussi à la suite d’un changement tel qu’il soit : maladie, choc émotionnel, séparation à plus ou moins long terme, renonciation…

Il est important d’exprimer son chagrin, de pouvoir en parler, de l’évacuer. Si ce n’est pas fait, ce "mal vivre" peut déboucher sur de nombreuses conséquences… .
Je suis là pour écouter ces moments de grande détresse, de les reconnaitre et de les faire accepter, tout en (re) concentrant l’être sur lui-même en le soulageant de sa douleur.

Je peux ressentir des choses qui ne sont pas perceptibles et vous transmettre ces messages, de par mon expérience, ma formation et ma vocation de passeuse d'âmes.
Je fais de la guidance personnalisée. J’exerce le "coaching intuitif et sensitif". C’est une lecture d'information aux niveaux énergétiques de la personne, une approche basée sur le ressenti vibratoire, la médiumnité et l'intuition.
Ma démarche est de vous assister à tous âges en cheminant auprès de vous par l’écoute et l’aide à prendre une direction : une lumière qui éclaire votre chemin.

Grâce à cet accompagnement, grâce aux échanges, vous serez capable de mettre des mots sur les maux tout en conservant votre droit à l’émotion.
Le rythme et la durée de ces rendez-vous peuvent être différents selon les êtres et leurs besoins.
Une thérapie complémentaire ne détourne évidemment pas la personne d'un traitement et d'un suivi médical.